Pourquoi faire un tour à la tour de Shanghaï ?

Il y a une surprise pour vous lorsque vous visitez la tour de Shanghaï. C’est une ville moderne avec un mélange de culture et de tradition qui fait d’elle la meilleure ville parmi les high-tech du monde. En effet, ses grattes ciel imposant, les infrastructures de qualités, etc font partie des éléments qui attirent des milliers de touristes chaque année. Ainsi, la tour de Shanghaï est la plus moderne en Chine. Quelles sont les raisons de visiter ?

Les plus hauts gratte-ciel de la Chine

Si vous voulez découvrir le plus haut gratte-ciel de la Chine, c’est la tour de Shanghaï que vous devez visiter. Elle fait plus de 125 étages et plus de 630 mètres de haut. La tour fait une superficie de 420 000 mètres carrés. En Chine, les architectes professionnels de la shanghai tower hauteur la considèrent comme la plus haute construction. Au rang mondial, ce gratte-ciel est le deuxième plus haut du monde. 

A lire également : Cashback et voyage : comment se faire rembourser une partie de ses réservations ?

Les visiteurs comptent la tour de Shanghaï parmi les éléments de l’urbanisme vertical de la Chine. C’est une construction qui attire plus de touristes à se familiariser avec la modernité de la ville. En plus de ces parcs horizontaux, la tour de Shanghaï offre des espaces verts de réunion verticaux. Cette tour chinoise est mise en valeur, pas seulement les espaces en verre, mais aussi grâce à ses jardins magnifiques surélevés. 

Les espaces verts ont donné une valeur exceptionnelle à son espace public, ses restaurants, l’emplacement des supermarchés, etc. En plus de tous ces éléments, les équipements urbains de la tour font d’elle un lieu qui fait naître chaque jour des opportunités de valoriser ses talents et de vivre. Les photographes trouveront de quoi s’appliquer pour devenir professionnel. La tour offre assez de merveille architecturale en images. 

En parallèle : Quel papier pour rentrer au Mexique ?

Visiter un hôtel célèbre de la Chine : Shanghai Tower J-hotel

À quelques mètres est situé l’un des hôtels les plus célèbres de la Chine. Shanghai Tower J-hotel offre tout ce qu’il faut pour passer un moment inoubliable en solo, en famille, entre couple ou entre potes. Cet hôtel offre un restaurant non-fumeur, un packaging en libre-service et une piscine intérieure. Les visiteurs de cet hôtel bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces publics et d’un petit déjeuner gratuit offert durant cinq jours de la semaine, du lundi au vendredi. 

Le restaurant n’est pas le seul endroit pour se faire plaisir à la tour de Shanghai. D’autres installations offrent des réceptions qui sont ouvertes tous les jours, 24h/24. En tant que visiteur, vous bénéficiez aussi d’une épicerie gratuite. Les chambres de l’hôtel sont bien aménagées avec un système d’insonorisation. Les bruits n’y pénètrent pas. Vous êtes sûr de passer des moments inattendus dans ces chambres en raison de leurs conforts et de leurs tranquilités. 

L’hôtel Shanghai Tower J-hotel propose 165 chambres climatisées à mini bar à ses visiteurs. Les décorations et les meubles varient d’une chambre à une autre afin de permettre à tout le monde de passer un moment inoubliable à son goût.